Séjour sportif Chamouille

Les élèves de l’association sportive se sont rendus, ce lundi 17 juin 2024, à la base nautique Cap’Aisne de Chamouille (02) pour un séjour sportif.

Au programme de ce lundi, sous le soleil:

Tir à l’arc le matin, VTT en début d’après-midi et Paddle.

La journée s’est bien passée et les élèves sont sages (rapporte Mme Guillaume, professeur d’EPS, porteuse du projet.)

Jour 2

Les élèves de 3ème ont pu bénéficier de révisions pour le DNB pendant que les autres élèves ont travaillé sur l’alimentation.

au programme de la journée côté sportif: course d’orientation et catamaran.

La météo un peu capricieuse en ce moment même à Chamouille a pu leur permettre de profiter du soleil et des activités l’après midi sans être trempés.

Jour 3

Matinée: Révisions DNB pour nos élèves de 3ème et travail sur l’alimentation pour les autres élèves

L’après-midi: 2ème séance de paddle et de tir à l’arc

Les élèves ont aussi pu se détendre et se confronter à d’autres sports tels que le volley ball ou le tennis de table ainsi que se détendre avec des jeux de société pendant les temps libres.

Jour 4

Matin : 5è/4è en voile et 3ème en révisions

Début d’après midi : Grand jeu pour tous

Fin d’après-midi : Voile pour le 2ème groupe

Jour 5

Matin : Canoë
Début d’après-midi : Foot Golf
Départ de Cap’Aisne à 15h15 pour un retour vers le collège.

Un séjour sportif qui laissera des souvenirs à nos élèves. Merci aux accompagnateurs pour leur investissement auprès de nos élèves.