Rentrée des classes

Lundi 2 septembre à partir de 8h30 : accueil des élèves de 6ème et de leurs parents

Les élèves de 6ème seront pris en charge par leur professeur principal et les parents, qui le souhaitent sont conviés à une petite réunion d’information d’une petite heure sur l’organisation de la scolarité en 6ème et sur les différents outils de suivi de scolarisation (ENT, pronote)

Pause méridienne de 11h30 à 13h

13h-17h10 : retour en classe avec les professeurs principaux, un goûter de bienvenue sera proposé aux élèves vers 16h.

Les cours débuteront uniquement mercredi 4 septembre à partir de 8h30 et selon l’emploi du temps provisoire distribué.

Pas cours pour les élèves de 6ème le mardi 3 septembre

Mardi 3 septembre à partir de 8h30 : accueil des élèves de 5ème, 4ème et 3ème

Les élèves seront pris en charge par leur professeur principal jusqu’à 12h25.

Pause méridienne de 12h30 à 13h55. Les élèves de 5ème n’auront pas cours en S0 (de 13h à 13h55).

L’emploi du temps provisoire sera effectif dès ce mardi après-midi et les cours débuteront à 13h55 pour tous les élèves de 5ème, 4ème et 3ème, selon l’emploi du temps établi.

Bonne rentrée à tous,                                                                                                                                                                                                                                        L’équipe de direction